Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-19T18:09:04+01:00

XIII le jeu

Publié par -ELKA-

Hello tout le monde!!

 

Est-ce que vous connaissez le jeu "XIII"?

 

Non?! Bon, je vous explique: 

XIII, c'est un jeu que j'ai sur ma (vielle) Xbox (qui date de 2001), et que, personnellement, je trouve trop trop bien!! En fait sa parle d'un gars qui a perdu la mémoire, et qui est recherché par je ne sais plus trop qui... Mais lui ne sais pas pourquoi, et il voudrait le découvrir. Alors, il va échapper au "méchants", et petit à petit, il va se rappeller de qui il était. 

 

Voilà voilà!!

 

 

 

XIII le jeu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog